Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

source: lesechos.fr

 

 

L'article est tiré du journal de l'internet Lemonde.fr le 30 septembre 2015. L’idée principale de cet article parle de la masse des migrants arrivée en Allemagne en Septembre qui a posé des questions sur sa politique de l'immigration.

On estime qu'il y avait environ 270 000 à 280 000 migrants sont arrivés en Allemagne au moins du seul mois septembre, dépassant le total enregistré pour l’année 2014.

Allemagne qui s'attend à accueillir 800 000 à 1 millions de demandeurs d'asile en 2015 a réintroduit les contrôles aux frontières à la mi-septembre pour tenter d'organiser l'afflux de migrants.

La politique d'ouverture aux migrants de la chef du gouvernement est critiquée par les dirigeants. Madame Angela Merkel a approuvé une série de mesures pour faciliter les expulsions et accélérer l'examen des dossiers de demandeurs d'asile.

L’arrivée de beaucoup de migrants peut-être va améliorer la croissance d’économie Allemande. Carsten Klude, le responsable de la commission de politique économique et monétaire de la fédération dit que “C’est une grande chance, surtout au regard l’évolution démographique du pays”. On pourrait élargir le marche de travail tant que le nombre de salariés.

Mais en ce moment il est difficile de dire que des politiques d’ouverture du gouvernement Allemagne auront des effets positifs. On ne peut pas évaluer la capacité de travail des migrants, peut être Allemagne doit dépenser beaucoup d’argents pour leur formation et leur accueil.

En conclusion, on espère que le gouvernement Allemagne pourra bien organiser les politiques d’ouverture pendant la crise de migrants actuelle, mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre dans l’avenir.

 

Par Cam Anh Pham et Christina Bergin.

Source: http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/30/pres-de-280-000-migrants-sont-arrives-en-allemagne-en-septembre_4778656_3214.html

 
Tag(s) : #migrants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :