Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 29 septembre le gouverne allemand a donné la notice qu'il y avait une amendement législatif pour faire face à la crises de réfugiés dans l'Allemagne. Si le parlement confirmerait ces lois en moyen d'octobre, ils seront effectives depuis de novembre 2015.

Les lois permettent accélérer la décision sur la permission ou le refuse de réfugiés. En plus les immigrant de les paies Monténégro, Albanie et Kosovo sont catégorisé comme pas persécutés politiquement. Pour tant ils seraient renvoyé a leur pais d'origine. Les États-fédérés de l'Allemagne recevraient plus d'argent pour héberger les réfugiés. Les réfugiés d'abord recoivent pas d'argent mais prestation en nature, comme nourriture et vêtements.

Il y a de critique de organisations humanitaires et le partie ''Die Linke'' de l'Allemagne. Le processus est trop vite pour personnes traumatisés et enfants. En plus la organisation des prestations en nature exigerait beaucoup de bureaucratie et sera pour ça plus chère que avant. Il faut permettre à les réfugiés travailler plus vite dans l'Allemagne et apprendre l'allemande.

Michele Cantarelli, Christian Hilpert

Tag(s) : #migrants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :