Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise Raifteirí an File

​​​Mise Raifteirí an file

Lán dóchas is grá

Le súile gan solas

Le ciúnas gan chrá

Dul siar ar m'aistear

Le solas mo chroí

Fann agus tuirseach

Go deireadh mo shlí

Féach anois mé

Is mo chúl le balla

Ag seinm ceoil

Do phócaí folmha

Je suis Raifteirí Le Poète

Je suis Raifteirí le poète

Plein d'espoir et l'amour

Avec les yeux sans lumière

Calme sans angoisse

Je reviens sur mes voyages

Avec la lumière de mon coeur

Las et fatigué

A la fin de mon voyage

Regardez moi maintenant

Avec mon dos au mur

En joueant de la musique

Aux poches vides

La Prêtre m'a dit

La prêtre m'a dit

Vous ne faissez rien mal

Dès que vous demander pardon au seigneur

Tout sera oublié

Je m'ai agenouillé dans l'église

Et j'ai dit mes excuses

Puis j'ai senti le pardon du seigneur

Il m'a dit 'vous pouvez partir en paix'

Lorna Galvin

Tag(s) : #poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :