Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les adolescents se fatiguent et se lassent,
Et les jeunes hommes chancellent;
Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force.
Ils prennent le vol comme les AIGLES; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Ésaïe 40, 30-31

Emilio m'a dit (Mª. Belén Ojeda T.)

Emilio m’a dit :

Ne reviens pas, même si tous se réjouissent de ta présence

Ne reviens pas, comme les aigles, tu es née pour chercher l’allure, pour contester le risque, pour regarder le soleil et couper les vents!

Emilio m’a dit :

Vole en liberté et fais ton chemin entre la solitude et le silence immense des montagnes

Cherche ce qui est plus loin des nuages, de la mer, du soleil.

Peut-être tu vas découvrir que là-bas ou presque personne arrive, il y a une place qui t’attend... Cherche!

Emilio m’a dit :

Quand tu trouveras la volonté de Dieu sur ton chemin, tu n’auras plus besoin de tout calculer et tout comprendre…

Tu déposes tout dans les mains de Dieu et lui, avec son amour tout puissant, va modeler ton existence.

Gracias Emilio Mazariego!

María Belén Ojeda Trujillo

Tag(s) : #poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :