Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'huile verte
l'huile verte

Pu

Aujourd'hui, je voudrais montrer la publicité à Taiwan. Je vais poser deux faces différent de la publicité. L'un est positive, cette publicité est populaire et réussit bien; l'autre est negative,cette forme de la publicité est spéciale à Taiwan, Par contre. il fait beaucoup de problèmes,

Surtout. je vais parler de la publicité positive. La publicité de ce produit(dessus de text) a déjà dizaine éditions depuis 1983. C'est un produit médical. Quand tu est mordu par des moustiques ou des insectes, tu peux appliquer à l'extérieur. Et pourquoi ce publicité de produit réussit? A grâce de sa chanson et des vedettes. Le mélodie de cette chanson est très facile, donc, il peut faire des gens à mieux se souvenir du produit. On peut faire bonne l'impression à elle. Maintenant, presque tout le monde peut chanter la chanson.

Ensuite, je vais parler de la publicité negative. cette forme de publicité est véhicule (dessus de text). Ce comme de publicité presente non seulement des produits mais encore l'élection. ils ont lance des sons pour presenter des publicités.

Je pense que cette forme est bonne idée. Des gens peut faire attention à cette publicité quand arrêter au feu rouge. Par contre. ce fait beaucoup de problèmes.

  • Faire beaucoup de bruits
  • être des soucis dans les routes
  • ce véhicule doit conduire lentement pour presenter la publicité clairement

Parfois, des accidents arrivent à cause de ce véhicule, c'est très dangereux. En fait, je déteste ce situation, parce que des résidents sont souvent dérrangé.

Par FU.HUI-YU 16-12-14

C'est pour l'élection.

C'est pour l'élection.

C'est pour presenter des produits

C'est pour presenter des produits

Tag(s) : #Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :