Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ouvriers de la Chine

Á mon avis, bien que l'esclavage soit actuellement illégal, ca ne veut dit que ce n’existe pas. Sans doute l'esclavage est changé et n’est pas le même que dans le passé, mais je trouve que ce existe toujours.

Parce que je crois que par exemple les ouvriers peuvent être esclaves. Imagine les ouvriers de la Chine qui traillent dans les grandes fabriques. Ils travaillent long temp et presque sans pause et ils pouvent travailler aussi toute la semaine sans le jour de repos. Et je pense que ils ont un problème avec gagner leur vie, parce que dans beaucoup de cas, les emplois ne paient pas beaucoup et les conditions de travail sont mauvaises aussi. Mais malheureusement ils ne peuvent pas souvent donner leur congé, parce que leur famille besoin d’argent et ce n´est pas trés facile de trouver un autre emploi. Je pense que c'est la raison pour grève.

Merci à tous ce que j'ai dit je crois que ils peuvent être considérés comme des esclaves. Je suis d'accord qu'il aujourd'hui existe d'autres formes d'esclavage qui peuvent être encore plus grave, mais je trouve que ce n'est pas une raison suffisante pour ignorer cette forme d'esclavage.

Václav Kavec

Tag(s) : #esclaves modernes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :